Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | ||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 25/02/2025 à 23:01:05 - Modifié : 25/02/2025 à 23:12:12
Merci mille fois Sixtine, c'est magnifique ! J'avoue que tes créations me manquaient (tout à fait indépendamment de ma commande) tu sais que j'aime bien venir regarder ! et que je m'inquiétais aussi un peu, une vieille habitude qui m'est propre, et je n'avais pas regardé dans les absences, une autre habitude qu'il me faudrait modifier !
J'espère juste que je vais savoir l'installer demain, sinon je t'enverrai un hibou ! Merci encore en tous cas ! ps : pas pu attendre demain, et tout s'est bien passé ! |
|||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 22/03/2025 à 16:37:43 - Modifié : 22/03/2025 à 17:25:01 ![]()
|
|||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/03/2025 à 17:00:43
|
|||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/03/2025 à 18:37:33
J’adore ce nouveau design ! *^*
|
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/03/2025 à 21:46:47 - Modifié : 23/03/2025 à 21:47:37 Bonjour ! Cette boutique est tellement belle
et tes créations incroyables, j'adore le style ♥︎
En te souhaitante une excellent journée ! Merci d'avance ♥︎ |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/03/2025 à 23:01:57 - Modifié : 26/03/2025 à 21:26:10 こんばんは ! J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ta boutique *^* Du coup, je viens passer une nouvelle commande s'il te plaît :
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/03/2025 à 20:39:04
|
|||||
|
|
Créé : 28/03/2025 à 00:07:38 Bonsoir par ici !
C'est toujours stressant de confectionner des avatars pour vous madame et pourtant, ça ajoute cette touche de challenge que j'apprécie. Car si Queen Alty aime, c'est que j'approche de la perfection haha ! J'ai une version gif avec un chat qui bouge dans un des tableaux, si tu veux la voir, tu sais où me trouver. Hello Octavia ! Merci pour ta commande et ton retour sur ma boutique ! J'ai beaucoup aimé cette image de ton égérie donc, j'ai tenté de travailler dessus. J'espère que le résultat va te convenir. Hello Luan ! Je suis ravie que ma boutique te plaise et surtout merci pour tes retours sur mes créations ! Si tu trouves que l'avatar est trop sombre, n'hésite pas à me le dire. J'aime beaucoup les ambiances sombres et j'oublie souvent que ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, j'espère que ta commande va te plaire. Hello Mo ! Merci pour tes retours, ça me fait toujours super plaisir ! J'ai eu un peu de mal à trouver des images de Yasmin avec les cheveux tressés sur Pinterest, mais Google image à été mon ami pour une fois. J'espère que le rendu va te plaire. Miss perfect, ouh ça fait longtemps ce surnom en vrai haha ! Je n'ai pas pu résister à grapher avec Maria, je la trouve parfaite, comme toi en fait. J'espère que ta commande va te plaire et si ce n'est pas le cas, tu as le droit de venir me le dire et promis, je ne vais pas t'enchaîner. Pas tout de suite (aa) |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/03/2025 à 07:52:19
Bonjour Sixtine. Tes créations sont toujours aussi magnifiques et je me doute bien du temps que cela prend pour rechercher l'image de base qui te convient puis de la traiter.
Avec mon personnage actuel, je n'étais pas encore venue, mais je ne peux résister à la tentation, hihi !!
Merci beaucoup
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/03/2025 à 08:06:12
Coucou Sixtine ^^
J'adore ce que tu fais, alors me revoilà pour mon PJS
Merciii
|
|||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/03/2025 à 08:46:52
Coucouuuu et surtout merci ! *^* J’adore, c’est vraiment trop beau ! Merci Sixtine !
|
|||||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 28/03/2025 à 08:53:14 - Modifié : 29/03/2025 à 12:30:14
Salut ! Comme j’ai adoré ce que tu as fait pour Octavia, je viens pour Théodora. Je te remercie par avance. ^^
|
|||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/03/2025 à 11:15:08
Bonjour,
Très joli tout ca
Merci beaucoup ♡ Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/03/2025 à 17:04:45 Merci Sixtine pour la commande *^* J'aime beaucoup. J'avais déjà repéré l'image que tu as choisi donc je suis content d'avoir un avatar avec ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/03/2025 à 20:10:53 Merci beaucoup Six, j'adore ! Ça fait très Serdaigle ♥︎ Je ne savais pas qu'on était pas obligé de réduire l'avatar à 300x150px pour pouvoir l'utiliser, ça évite que l'image soit flou. |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/04/2025 à 19:27:04 - Modifié : 02/04/2025 à 19:36:22
Coucouu ! J'ai besoin d'un petit renouveau dans la garde-robe de mon PJS et je sens que je suis au bon endroit pour ça !
|
|||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/04/2025 à 22:23:06 |
|||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/04/2025 à 19:07:12 - Modifié : 15/04/2025 à 19:07:59 Hellooo o/
|
|||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2025 à 22:28:36
Mais c'était un endroit secret ça :o C'est trop beau !! Je passe de suite commande
Merci!! |
|||||
|
|
Créé : 18/04/2025 à 02:38:44 Coucou Jemina, Merci beaucoup pour ton retour sur mes créations, je suis contente qu'elles te plaisent. J'espère que ce sera le cas pour cette nouvelle robe de sorcière. Sinon, tu sais déjà que tu peux m'en faire part et on verra ensemble ce que tu préfères. Re-Bonjour miss Ambrosia, Merci pour ta commande et oici ta nouvelle robe de sorcière, j'espère qu'elle va te plaire. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me faire un retour. Coucou Clairet, Merci beaucoup *-* Voici ta commande, j'espère que cette nouvelle robe de sorcière va te plaire. J'ai mis un cadre fin comme tu le voulais. N'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas. Merci pour ta commande. Coucou belle Romie ♥ Voici la nouvelle robe de sorcière que tu as commandée pour ta garde-robe. J'ai préféré ne pas ajouter de cadre, mais si tu en veux un, n'hésite pas à me le dire. J'espère que cela va te plaire. Merci pour ta commande. Coucou Aurora, Merci pour ta commande, j'espère que ta nouvelle robe de sorcière va te plaire. J'ai créé une ambiance magique comme tu le voulais, par contre, je n'ai pas ajouté de cadre car ça ne rendait pas bien, selon moi. Si tu en veux quand même un, n'hésite pas à me le dire. Coucouuu Mr. Spall, Merci beaucoup pour ton retour encore une fois et ta commande *-* J'avais trop hâte de poster ta commande, j'espère que tu vas aimer. En tout cas, je me suis beaucoup amusée à la réaliser et définitivement Dorian c'est vraiment Carter ! Miss Darkflare argentée, L'endroit n'est pas si secret, il suffit de venir fouiner dans les couloirs haha. En tout cas, merci pour ta commande chère filleule, voici ta nouvelle robe de sorcière ainsi qu'une petite signature. Je voulais aussi mettre Alioth à l'honneur quand même. J'espère que ça va te plaire. |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5